PROLONGEMENT / RÉSILIATION

Comment résilier mon forfait de domiciliation commerciale ? 

Pour procéder à la résiliation de votre forfait de domiciliation commerciale, il vous suffit d'effectuer votre demande par mail avec justificatif de radiation ou modification de votre siège social pour confirmation à : info@domiciliationmarseille1er.fr en spécifiant votre

- Nom, Prénom

- Numéro de domiciliation ( DCM1-XXXX )

- Raison sociale

- Date de résiliation souhaitée

- Justificatif de radiation ou modification de votre siège social

Veuillez noter que votre contrat de domiciliation commerciale comporte un préavis de 2 mois qui débutera à la réception de votre demande de résiliation par mail sous réserve de réception de votre justificatif de radiation ou modification de votre siège social.

Aucune demande de résiliation ou remboursement ne sera traitée par téléphone.

La date de prise d’effet de résiliation correspond à la date d’échéance du forfait en cours.

Aucune résiliation ne pourra faire l’objet de demande de remboursement au prorata ni dans son intégralité avant le terme du forfait ni de demande de remboursement après la date de renouvellement du forfait ou des options.

Le client ne saurait invoquer un retard de réalisation pour annuler sa commande ou demander une indemnité quelconque. 


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Comment résilier ou suspendre mes options ?

C’est très simple :  

Il vous suffit de nous faire parvenir un mail, au plus tard le jour du renouvellement en utilisant l’adresse mail enregistrée pour votre forfait, et de spécifier votre nom, et les produits concernés par votre demande de résiliation. 

Aucune demande de résiliation ou remboursement ne sera traitée par téléphone. 

La date de prise d’effet de résiliation correspond à la date d’échéance du forfait en cours.

Aucune résiliation ne pourra faire l’objet de demande de remboursement au prorata ni dans son intégralité avant le terme du forfait ni de demande de remboursement après la date de renouvellement du forfait ou des options.  

Le client ne saurait invoquer un retard de réalisation pour annuler sa commande ou demander une indemnité quelconque. 


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Mon forfait est il reconduit automatiquement?

Oui, les forfaits et options sont reconduits tacitement en accord avec les conditions de paiement soumises. 

Les prélèvements bancaires sont effectués la veille du prolongement du forfait/option(s). Nous pouvons donc annuler un prolongement jusqu’à 24h avant le prolongement du forfait. Aucune demande ne pourra faire l’objet de remboursement ou annulation après la date de renouvellement du forfait ou des options.

Etant donné le caractère express de la prestation de service, vous renoncez à votre droit de révocation une fois la souscription effectuée. 


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