Comment ouvrir en ligne une Domiciliation ?

 - C'est très simple, il vous suffit de vous rendre sur la page "Souscrire une domiciliation commerciale en ligne"  N'hésitez pas à nous demander conseil au 04 86 01 10 80 (ligne fixe non surtaxée)
 - Choisissez la durée d'abonnement de votre domiciliation (d'une durée minimale de 3 mois). Il vous suffit de modifier la quantité de mois que vous ajoutez à votre panier.
 - Une fois votre abonnement ajouté à votre panier, il ne vous reste plus qu'à commander votre domiciliation. Vous devrez alors créer un compte client et vous munir d'une photocopie d'une pièce d'identité, un justificatif de domicile (de moins de 3 mois) au nom du gérant de la société concernée et d'un KBIS en cas de transfert de siège social avant de procéder au règlement (par CB, par RIB, par chèque ou par espèce).
 - Dès que la commande sera validée, vous serez notifié par email et par SMS et vous pourrez télécharger votre mallette de domiciliation commerciale directement sur votre espace client.
 - Vous pouvez librement communiquer votre nouvelle adresse de domiciliation à tous vos interlocuteurs (banque, services administratifs, organismes divers...) ainsi que visualiser et traiter votre courrier postal directement en ligne.

Comment récupérer votre courrier postal ?

Afin de répondre au mieux à vos besoins, nous vous proposons 3 méthodes pour récupérer votre courrier postal déposé dans votre boîte aux lettres Postissimo :

1- JE RECUPERE MON COURRIER DIRECTEMENT DANS MA BOITE POSTALE : Nous mettons votre courrier postal à disposition du lundi au samedi de 9h à 12h10 sans rdv. En dehors des matinées, veuillez au préalable prendre rendez-vous soit par téléphone au 04 86 01 10 80 ou bien via notre formulaire de contact. Nos bureaux sont situés à votre adresse de domiciliation soit : DOMICILIATION MARSEILLE - 19 rue du Musée - 13001 MARSEILLE

2- JE RECUPERE MON COURRIER A UNE AUTRE ADRESSE DE REEXPEDITION : Lors de votre commande, vous avez la possibilité d'ajouter une ou plusieurs adresses de réexpédition. Il vous suffira de nous communiquer l'adresse de votre choix et la date de réexpédition. Vous pouvez choisir l'option de réexpédition postale pour que l'on réexpédie votre courrier dès réception ou bien nous commander votre réexpédition de manière spontanée.

3- JE VISUALISE DIRECTEMENT MON COURRIER NUMERISE PAR EMAIL : Si vous avez souscrit à l'option "Numérisation" lors de l'ouverture de votre domiciliation, nous numériserons votre courrier dès réception ce qui vous permettra d'être notifié et de visualiser votre courrier. 

Comment faire une demande de réexpédition de mon courrier  ?

Il y a plusieurs méthodes pour effectuer votre demande de réexpédition de votre courrier postal :

1- Nous envoyer un email à l'adresse reexpedition@domiciliationmarseille1er.fr en indiquant ces informations :

    a) Numéro de votre boîte et/ou adresse email client

    b) Adresse de réexpédition

    c) Si vous avez l'option numérisation, vous pouvez sélectionner uniquement certains courriers à réexpédier.

2- Utilisez notre formulaire de contact en choisissant le Service Réexpédition et en indiquant les mêmes informations.

3- Enfin, effectuer votre demande directement par téléphone au 04 86 01 10 80 du lundi au samedi de 9h à 19h.