

Activation de la fiche Google My Business pour votre société ou votre association domiciliée dans notre centre d'affaires.
Paiement en ligne sécurisé par CB
Contrat et attestation en 1h chrono
Par tél de 9h à 18h du lundi au samedi au : 04 86 01 10 80
La fiche Google My Business permet à votre société d'être visible sur "Google Maps" et améliore nettement le référencement naturel de votre site web. Cette option est valable pendant toute la durée de domiciliation. Elle vous donne notamment la possibilité d'éditer les informations publiées sur votre fiche, de répondre aux avis et interagir avec les internautes.
Détails de l'offre :
- Adresse commerciale à Marseille en plein centre ville situé dans le 1er arrondissement ;
- Réception et mise à disposition de votre courrier dans les horaires d'ouvertures de nos bureaux ;
- 1 heure de location de notre salle de réunion ;
- 1 tampon personnalisé offert pour votre entreprise ou votre association lors de votre souscription ;
- Notification par email et SMS de la réception d'une lettre recommandée ;
- Notification par email et SMS de la réception d'un colis ;
- Confidentialité des informations personnelles du gérant/président.
Votre contrat de domiciliation commerciale et fiscale vous sera envoyée dans l'heure après réception de votre commande. Vous pouvez aussi signer le contrat dans l'une de nos agences à Marseille.
Quels sont les documents nécessaires à l'ouverture d'une domiciliation commerciale ?
- Pièce d'identité du gérant/président en cours de validité (CNI, permis, passeport)
- Justificatif de domicile du gérant/président de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture électricité/gaz/internet/téléphone...)
- Extrait KBIS en cas de transfert de siège social.
Choisissez la fréquence de votre abonnement et profitez de prix dégressifs :
3 mois = 57€ HT soit 19€ HT/mois
Nous vous conseillons de vous inscrire directement par Internet, en cliquant sur le bouton "CONNEXION".
Vous suivrez les étapes pas à pas.C'est le moyen le plus rapide et le plus utilisé.
Vous recevez votre attestation de domiciliation commerciale,et votre nouvelle adresse postale, dans la journée. ( après le chargement dans votre espace client de la copie de votre pièce d'identité et de votre justificatif de domicile et de votre règlement )
Il ne vous restera plus qu'à nous renvoyer le contrat, la procuration postale et l'attestation de comptabilité par mail à doc@domicilitationmarseille1er.fr pour que votre domiciliation soit active et que vous puissiez entamer vos démarches d'immatriculation d'ouverture de compte bancaire professionnel et de signalement de nouvelle adresse à vos clients et fournisseurs ainsi qu'aux organismes dont vous dépendez.
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