97 rue Tobelem 13007 Marseille

Quantité

 

Paiement en ligne sécurisé par CB

 

Contrat et attestation en 1h chrono

 

Par tél de 9h à 18h du lundi au samedi au : 04 86 01 10 80

Ouvrir une domiciliation en ligne pour son entreprise ou son association à Marseille 7ème

Visiter la boutique de l'Agence du 7ème :

Choisissez la fréquence de votre abonnement et profitez de prix dégressifs :

3 mois = 87€ HT soit 29€ HT/mois

6 mois = 162€ HT soit 27€ HT/mois

12 mois = 300€ HT soit 25€ HT/mois

Services inclus dans le forfait de domiciliation commerciale : 

Adresse fiscale et administrative à Marseille situé au 97 rue Sauveur Tobelem 13007 Marseille,
Réception et mise à disposition de votre courrier durant les horaires d'ouvertures de nos bureaux,
1 heure de location de notre salle de réunion.
- 1 tampon offert pour votre entreprise ou votre association lors de votre souscription
- Notification par email et SMS de la réception d'une lettre recommandée et d'un colis
- Confidentialité des informations personnelles du gérant/président

Société de domiciliation d'entreprises à Marseille 7ème

Quels sont les documents nécessaires à l'ouverture de ma domiciliation commerciale ?

Pièce d'identité du ou des représentant(s) légal(aux) en cours de validité 
Justificatif de domicile du ou des représentant(s) légal(aux) de moins de 3 mois 

Vous pourrez nous transmettre vos documents justificatifs lors de votre commande, ou bien ultérieurement par email info@domiciliationmarseille.fr, via notre formulaire de contact ou par fax au 09 72 46 59 33.

SERVICE-DOMICILIATION-MARSEILLE-7EME
    Quels sont les services inclus dans le forfait de domiciliation d'entreprise ? ...

    Adresse commerciale à Marseille en plein centre ville situé dans le 1er arrondissement ;
    Réception et mise à disposition de votre courrier dans les horaires d'ouvertures de nos bureaux ;
    1 heure de location de notre salle de réunion ;
    - 1 tampon personnalisé offert pour votre entreprise ou votre association lors de votre souscription ;
    - Notification par email et SMS de la réception d'une lettre recommandée ;
    - Notification par email et SMS de la réception d'un colis ;
    - Confidentialité des informations personnelles du gérant/président.

    Votre contrat de domiciliation commerciale et fiscale vous sera envoyée dans l'heure après réception de votre commande. Vous pouvez aussi signer le contrat dans l'une de nos agences à Marseille.

    Quels sont les documents nécessaires à l'ouverture d'une domiciliation commerciale ?

    Pièce d'identité du gérant/président en cours de validité (CNI, permis, passeport)
    Justificatif de domicile du gérant/président de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture électricité/gaz/internet/téléphone...)
    Extrait KBIS en cas de transfert de siège social.

    Choisissez la fréquence de votre abonnement et profitez de prix dégressifs :

    3 mois = 57€ HT soit 19€ HT/mois

    6 mois = 108€ HT soit 18€ HT/mois

    12 mois = 204€ HT soit 17€ HT/mois


    Quels avantages ai-je à utiliser une domiciliation plutôt qu’un autre type de siège social ? ...

    Quelle sont les démarches à effectuer pour transférer le siège social de mon entreprise ? ...

    Comment contacter votre service de domiciliation ?

    Je souhaite résilier mon contrat de domiciliation, qu’adviendra t-il de mon courrier à la fin du contrat ? ...

    Je souhaite souscrire un contrat de domiciliation à quelle date dois-je faire démarrer le contrat ? ...

    Je suis domicilié à Marseille et je n’ai pas le temps de récupérer mon courrier, quelles solutions s’offrent à moi ? ...

    Je suis particulier, puis je souscrire un contrat de domiciliation commerciale ? ...

    Qu'entend-on par " domiciliation commerciale" ?

    Quelle est la différence entre une domiciliation commerciale et postale ?

    Qu'est ce que la domiciliation d'entreprise ?

    Combien coûte la domiciliation d'une entreprise ?